Nombre total de pages vues

samedi 26 février 2011

News -15- Finale Avalanche- ANDORRA FWQ 3* (El Dorado Freeride)

Aujourd'hui final en Andorre !!! 

Je part donc avant avant dernier rider, (ordre inverse du ranking FWQ)
 et le mauvais temps arrive pile poils pour nous, les 3 derniers concurrent.

Si seulement, l'organistation c'était dépêchée de faire partir la course plutôt, au lieu de 11H !!!!!!!!

Breff...

 Je part dans mon run pas très confiant, puis je m'approche péniblement de mon drop de 15 mètre, je ne voie srtictement rien en l'air du à la mauvaise visibilité, je réceptionne mal et là en me relevant.

SURPRISE!!!

Je me retrouve avec une bonne petite plaque sous mes pieds, alors qu'environ 30 personnes sont passés à cette endroit. (bien entendu la face n'as pas été miné)

Arpès sa, je me suis acharné à lancés des signes malsain à l'organisation sans terminer mon run.

Merci à eux, pour cette belle frayeur à 130 euros .......!!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire